Bravo à nos 3 participants et à nos 2 sélectionnés pour le championnat de Belgique
Participation de Louis et de Joshua avec de très beaux résultats et de Levent comme Arbitre.
2ème Tournoi organisé par le SHIAI Anderlecht et le KC Etterbeek
Bravo à tous nos sélectionnés pour ce championnat de Belgique pour leurs résultats et leur magnifique esprit d’équipe